Un mariage pas comme les autres

Publié le 26/02/2017
Catégorie : Buzz & Insolite

De nos jours, il est assez fréquent de faire appel à un wedding planner pour les préparatifs de l’événement. Ce professionnel peut vous aider jusque dans les petits détails pour que vous ne soyez pas stressé le grand jour. Pour son mariage, cette femme en Grande-Bretagne décide de se passer des services du wedding planner et prend tout en charge.

Pas besoin d’un wedding planner

Amanda, voilà le prénom d’une grande femme qui décide de préparer seule tous les détails de mariage. Issue d’une fratrie de six frères et sœurs, Amanda a passé toute sa vie à s’occuper et à veiller sur ses frères et sœurs. Sa vie a toujours été mise entre parenthèses jusqu’au jour où elle rencontre son prince charmant. Après 3 ans de relations, Amanda décide de faire le grand saut à 31 ans. Au grand étonnement de son compagnon, Amanda veut tout organiser elle-même sans l’aide de quiconque. L’organisation est un point fort de cette femme, ce qui n’effraye pas trop sa famille lorsqu’elle annonce qu’elle veut s’occuper des choses les plus importantes jusqu'aux plus petits détails pour son mariage.

Une robe de mariée qui sort de l’ordinaire

Pour Amanda, la mission ne se limite pas à tout organiser, mais elle se lance aussi un grand défi en se mettant à coudre elle-même sa robe de mariée ainsi que le costume de son futur époux. C’est une bonne idée, mais le travail n’est pas des plus faciles. Elle ne laisse rien passer et c’est également elle qui s’occupe de la décoration du lieu de réception ainsi que celle de l’autel. Même si elle a été débordée pour la préparation de son mariage, tout s’est bien déroulé et elle semblait bien sereine le jour J. Fière d’avoir accomplie son rêve d’enfance, Amanda témoigne qu’il s’agit bien d’un défi qu’elle s’est posé elle-même. Suite à cette réussite et avec sa passion d’organisation évènementielle, elle pense se lancer dans la carrière de wedding planner.